Re: "Almost French". Ce livre est vraiment intéressant? Maman l'a acheté il y a qques mois et l'a adoré, mais j'ai lu le petit blurb dans le livre, et il me semble que il s'agit d'une histoire très saccharine et... mmm. Ce qui ne plaît pas beaucoup aux gars...
Mais je vais l'essayer.
En fait, mon ancien prof de français m'a donné des tas de livres de la poésie fr. et des romains de Marcel Pagnol et autres écrivains célèbres parce qu'elle a déménagé et quitté Sydney, il faudrait que je les lise pour dire que je les ai lus!
Re: 3U oral. Non j'étais a` Auburn. J'ai fait un ptit changement d'endroit parce que j'aurais passé 2.5-3 heures aux transports en essayant d'arriver a` Gordon! C'était fou, 10 au maximum nous séparent, nos banlieues, mais c'est impossible d'arriver en scène parce que les trains et les bus sont nuls. J't pas grand fan dla 3e question, sur le 'Is it better to be able to cope with change, or have a uni degree.'. C'ÉTAIT QUOI ÇA! Comment comparer une émotion et une chose qu'on tient a` la main? Qch de physique? ARgh... Alors... on parle plus jamais d'oral, FINI youppi!
. Mais alors, j'ai entendu parler du cours de français a` la fac, et ils ont des débats etc en français!! Ça fait peur, quoi?
Qu'est-ce qu'il y a a` lire, en français? A part Astérix et Tintin, parce que nous savons tous qu'ils sont les meilleurs...