De rien hehe.
Mais le mini-test d'aujourd'hui, ah quelle barbe! Je l'ai trouvé moins difficile que j'ai prévu, mais tout de même il fallait que j'y reflechisse! Le limousin - une langue d'oc, parce que limousin c'est au sud, donc c'est une langue d'origine occitanne venant du sud du pays. APrès j'ai vérifié dans les livrets, et - les 4 symboles de la République m'ont totalement déçu!!!!!! J'ai donné LEF, la Marseillaise, les Tricolores et le bonnet phrygien, dont les deux derniers j'ai complètement oublié la significance! Et les adjectifs décrivant l'école de l'après-l'école? Ce fut au dernier moment où je me souvenais du dernier! J'en avais 3 mais le dernier me manquait jusqu'a` la fin du CM! Quel stress! Mais alors, ça fait que 20% de l'evaluation, et les notes de Textes et Société ne compte que 40% de la note totale pour FRNC1301... Je ne peux pas faire les maths...
Que tu as de la chance de manger de la glace! QUelle glace alors? J'ai envie de manger d'un Frosty Fruit. Il fait tellement chaud. Je viens de baisser les bras après avoir essayé de traduire le texte d'un commentaire d'une histoire allemande. C'est une 'histoire courte' sur laquelle on doit écrire une rédaction. Les Allemands, ils aiment écrire des phrases longues! C'est penible.
Sam et son exposé - mon dieu. C'est évident qu'elle est déja` allée en France! Et l'autre (Edwina??) - j'ai fait un exposé de la Bretagne en Year 10!!!! (En anglais bien sûr, mais c'était du fun de me rappeler de l'antan
). Re la fleur: HAHAHAHAHAHAH. Il est drôle ce Roland, hehe!
Quand est-ce que tu vas donner le tien? Je vais donner le mien mercredi prochain (le 27 alors). Je veux savoir la date pour savoir ton nom! (Tu n'es pas aux cheveux blonds alors...?). Ça commence a` me raser. Cette fille que je 'vois' tous les jours (ou presque), mais que je ne connais que par internet. C'est funny!
Il me semble que les autres sont égarés. Revenez! On vous ennuie avec nos histoires de la fac? Si? Alors, sinon venez quand même! Vous nous manquez!
Hip - ça va, au bureau
? Tes chaussures ne sont pas encore perdues/ruinées?
Les 2005eurs - je pense encore a` un rendez-vous qui vous serait utile. Peut-être pour l'examen orale (a` la First Inaugural French BOS Meet-Up of last year before the oral exams then). Si vous vous intéressez encore a` cette idée, restez la`, faites-moi un signe qui me dira si vous êtes tous toujours vivants! Nous nous rencontrerons quelque part, pour discuter, et cette fois-ci nous pouvons pratiquer la bonne technique de l'examen. Je peux pratiquer le 'format' de l'examen avec vous. J'ai aussi un copain de la fac qui veut vous aider aussi (vous connaissez frenchie de ce forum?). Donc, on est plus 'organised' this year!