Salut!
J'ai ecrit un petit peu a propos tais toi. Je vous aime! N'oublie pas ca! Love Katie xoxo
Hier soir, je suis allee au Cremorne orpheum pour voir tais toi. Kate et moi, nous avons mange le dne avant le film; nous avons achete le pad thai () Mosman Thai, et nous lavons mange dans la voiture et ecout un peu de musique. Ensuite, nous avons rencontre Steph au orpheum. Jai achete des billets pour le film, et et puis la film a commenc.
Le film etait tres bien. Cest le plus marrant film francais que je nai jamais vu! Gerard Depardieu etait un homme qui vole les voitures, alors, il fini par au prison. La, il habite dans une tres petite salle avec un autre prisoner. Il parle beaucoup, a propos nimporte quoi, et finallement, lautre homme lui donne un coup de main! A cause de ca, Gerard, qui sappelle Quentin dans le film, habite avec beaucoup dautres hommes, jusqua il rencontre Ruby. Tu te souviens, que Quentin aime parler beaucoup. Alors, Ruby ne parle jamais. Quentin laime, et il decide que quand ils echappent de prison, ils ouvrent un petit caf ensemble. Ils se lappellerai Les Deux Copains. Ruby ne dit rien.
Plus tard ils escapent ensemble et Quentin pense que cest fantastique parce que maintenant ils peuvent ouvre leur petit caf. Mais Ruby? Ruby pense que Quentin est plus fou que personne quil connais. Il dit a Quentin tous les fois Tais toi!!!, car Quentin parle trop. Le conte continue, et les flics essayent les attrapper. Cest tres difficile, depit le fait que Quentin est tres stupid, et Ruby a mal a lepaule. Mais Quentin a un bon qualite il est tres loyal. Et a la fin, Ruby apprend que cest tres special.
En bref, cetait un film tres rigolo, et vachement interessant. Nous avons pense que Madame laimerait bien.